Application Hero Corp : 1ère mission : Cette Mission

J’avais parlé dans un article il y a quelques semaines de l’application Hero Corp et de son mystérieux onglet Missions… Eh bien, nous avons eu droit la semaine dernière à notre 1ère mission : retrouver les survivants.

Voici la vidéo annonçant la mission :


Hero Corp – Ordre de Mission de l’agence par Studio-4-0

 

Comme indiqué dans la vidéo, la mission, qui s’appelle « Cette mission », consiste à décrypter 6 messages codés qui correspondent aux coordonnées où se trouve le bateau des survivants, puis à entrer ces coordonnées dans l’application à cet endroit, après avoir été dans « Missions »  :

mission cette mission application hero corp

Les messages codés, en morse, peuvent être trouvés à la fin de 6 vidéos qui ont été dévoilées tout au long des 2 semaines sur différents sites internet : Hero Corp France, Le Mouv’, The Rabit Hole, Allociné, DailyMars et 20 Minutes.

Les messages sont assez faciles à décrypter, on voit tout de suite que c’est du morse et il suffit d’ouvrir la page Wikipedia de l’alphabet morse (ou autre) dans un autre onglet, puis de noter les précieux nombres. Cependant, pour ceux qui auraient la flemme de décrypter les codes, les voici, dans l’ordre des vidéos : 06, 19, 23, 25, 45, 56.

Vous pouvez maintenant entrer les coordonnées dans l’application, à la suite de quoi vous verrez une petite vidéo apparaître ! Attention, les chiffres ne sont pas à saisir dans l’ordre où ils ont été révélés ! Les nombres s’affichent en blanc ou en rouge lorsqu’on appuie sur « transmettre » suivant s’ils sont corrects ou non. Les coordonnées ont d’ailleurs été trouvées par hasard avec cette méthode le jour où la mission a été annoncée…

Allez, je vous laisse la solution (cliquez sur l’icône pour l’agrandir et voir les coordonnées) : solutions mission cette mission application hero corp

 

D’autres nouvelles concernant Hero Corp ont été annoncées ces derniers jours : le DVD et le Blu Ray de la saison 3 (dont nous ne connaissons toujours pas la date de diffusion) sortira le 10 décembre ! La 2ème BD est quant à elle prévue pour le 20 novembre ! Vous pouvez d’ores et déjà les précommander sur Amazon.

En attendant, rendez-vous le 19 septembre pour la prochaine mission !

Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales