Application Hero Corp : 2ème mission : Les Survivants

Après une première mission dans laquelle nous devions trouver les coordonnées du bateau des survivants, une seconde mission nous a été confiée il y a 2 semaines.

Cette fois-ci, nous devons aider Klaus à retrouver les autres survivants en parcourant la carte du lieu du naufrage.

Celle-ci est composée de 7 zones, chacune permettant de retrouver un survivant ou divers objets, avec à chaque fois une vidéo qui se déclenche lorsqu’on arrive sur la case et qui montre Klaus retrouvant la personne ou l’objet concerné (il y a aussi une surprise pour les fans du Visiteur du Futur dans la zone 5).

application hero corp mission les survivants

Toutes les vidéos découvertes constituent les épisodes de la web-série, qui fait le lien entre la saison 2 et la saison 3, qui débutera le 21 octobre sur France 4 (en avant-première ce jeudi 10 octobre pour les chanceux).

Je ne vais pas mettre toutes les vidéos car la page serait trop lourde à charger, mais vous pouvez toutes les retrouver sur le site de France 4.

Au départ, seule la Zone 1 était accessible, les autres étaient débloquées tous les 2 à 3 jours. Ce matin, la 7ème et dernière zone a enfin été débloquée ! Nous avons même eu droit à une surprise : l’épisode 0 de la saison 3 ! (qui sera officiellement diffusé ce dimanche à 20h35 sur France 4).

Au fur et à mesure  que nous retrouvions les survivants, nous avons aussi débloqué leurs dossiers à l’agence. Ceux-ci ressemblent un peu à des cartes à collectionner, je trouve ça plutôt cool, et apparemment il y en aura d’autres car la dernière trouvée est la n°7/28.

Voici sans plus attendre les fameuses « cartes » des super-héros (et de Jennifer). Vous pouvez les agrandir en cliquant dessus :

Klaus hero corp Valur Hero Corp  Mary hero corp Jennifer hero corp Mac Kormack hero corp Doug hero corp John hero corp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rappel : l’application Hero Corp est gratuite, vous pouvez la télécharger ici si vous avez un mobile Android, et ici si vous avez un IPhone ou un IPad.

Copyright 2018 SerieTime - Mentions légales