Flack : l’art d’éviter les scandales

Une autre série britannique qui a retenu mon attention à Séries Mania : Flack, qui marque le grand retour à la télévision d’Anna Paquin après True Blood. Également productrice de la série, on la retrouve ici dans le rôle de Robyn, qui travaille pour une agence de relations publiques à Londres.

flack

Robyn excelle dans l’art de gérer les situations de crise pour ses clients célèbres, et met tout en œuvre pour protéger leur réputation et éviter que des scandales n’éclatent. Pour elle, rien n’est impossible, et elle déborde d’ingéniosité pour sortir ses clients d’un mauvais pas. Elle évolue dans un monde un peu à part, avec ses codes et ses règles, comme ne tarde pas à s’en apercevoir Melody, la nouvelle stagiaire de Robyn, qui se demande un peu où elle est arrivée lorsqu’elle découvre l’agence et se retrouve plongée dans cet univers.

Robyn vit à 100 à l’heure et rien ne l’arrête. Ou presque. Car si elle s’en sort très bien dans sa vie professionnelle, c’est beaucoup plus compliqué en ce qui concerne sa vie privée, où elle a du mal à garder le contrôle. Elle ne sait pas trop où elle en est ni ce qu’elle veut, prend de la drogue, ment et cache des choses à son entourage… Elle voudrait s’améliorer mais prend de mauvaises décisions, elle sauve les apparences tant bien que mal mais on sent que cette façade peut voler en éclats à tout moment.

J’ai passé un très bon moment devant les 2 premiers épisodes qui étaient présentés, j’ai rapidement accroché à l’humour et au ton de la série. Les épisodes sont bien rythmés, les répliques fusent, c’est léger, c’est rafraîchissant et on en redemande !

 

La diffusion des 6 épisodes de Flack, qui avait été annoncée comme une série limitée, vient de se terminer, pas encore d’infos concernant une possible diffusion française.

 

Copyright 2019 SerieTime - Mentions légales