How I Met Your Mother saison 8

how-i-met-your-mother-saison-8

Il y a quelques jours j’ai enfin terminé de rattraper mes épisodes en retard de How I Met Your Mother, série que j’avais incluse dans mon Challenge Séries 2013. En effet, j’avais arrêté de regarder cette série vers le début de la saison 8, les épisodes devenant de plus en plus ennuyeux. Je n’ai repris la série qu’il y a quelques semaines, pour avancer dans mon Challenge sur lequel j’avais pris du retard ces derniers mois…

Au final je n’ai pas regretté d’avoir repris cette série, certes j’ai continué à trouver les épisodes peu intéressants jusqu’au 10 je crois, mais ensuite je trouve que la série retrouve (un peu) de son niveau (même si on est encore loin de celui des premières saisons). Fini les blagues lourdes de Ted, les intrigues aussi inutiles qu’ennuyeuses. Sur cette dernière moitié de saison, les personnages connaissent tous des changements importants dans leur vie, doivent prendre des décisions pour leur avenir. A certains moments ça m’a limite fait penser à la fin de Friends où chacun part de son côté, là ça aurait aussi pu être le cas mais au final on sait qu’il y aura une dernière saison.

J’ai beaucoup aimé la dernière pièce du Playbook de Barney : The Robin. Même si je savais que Barney retournerait avec Robin avant la fin de la saison, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il ait fait tout ça dans ce but, c’était quand même assez extrême et surtout pas très cool pour Robin… « The Barney » était aussi excellente, même si là je l’avais un peu vue venir, je trouve ça génial que ce soit Barney qui se fasse piéger pour une fois, et surtout sans se douter de rien !

J’ai été un peu déçue par le dernier épisode de la saison, on voit enfin la Mother comme on me l’avait dit, mais on ne voit pas sa rencontre avec Ted ! On ne voit pas non plus le mariage alors que j’étais persuadée que le dernier épisode lui serait consacré, pour voir tout cela il va falloir attendre la reprise de la série, le 24 septembre !

Etats-Unis
CBS
2005-2014
Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales