Misfits saison 4 épisodes 1, 2, 3

misfits-s4Je n’attendais pas grand chose de cette saison 4 en sachant qu’il n’y aurait plus Alisha, Simon et Kelly.

 

Dans l’épisode 1, on fait la connaissance des nouveaux personnages, Finn et Jess. Personnellement, je ne les ai pas trouvés super intéressants, et Finn m’agace au plus haut point. (Du coup je supporte mieux Rudy maintenant). J’ai été déçue par l’histoire avec la mallette, je pensais que ça allait être un truc énorme vu qu’on en avait eu un aperçu dans la première scène, mais en fait une fois qu’on a vu ce qui s’est passé j’ai trouvé que ça n’avait aucun intérêt et je me suis dit « tout ça pour ça ? »

Parmi les nouveaux personnages figurent également Alex le barman, la (soi-disant ?) stagiaire agent de probation et … le nouvel agent de probation ! C’est celui que j’ai trouvé le plus intéressant pour l’instant, il n’a pas l’air commode et j’ai hâte de voir ce que cela va donner ! (et s’il va ou non finir dans un cercueil comme ses prédécesseurs).

misfits saison 4

Les épisodes 2 et 3 étaient (un peu) mieux que le premier, même si je trouve toujours que les intrigues sont assez peu intéressantes. A la fin de chaque épisode, le trailer du suivant me laisse espérer qu’il sera plus intéressant mais non… A chaque fois je suis déçue (je devrais peut-être arrêter de regarder les trailers ?). Je n’ai pas accroché à l’histoire avec la copine de Finn, j’ai davantage apprécié celle avec le 3ème Rudy même s’il était plutôt flippant. Mais il meurt à la fin de l’épisode.

Je trouve aussi dommage que les épisodes n’aient rien à voir les uns avec les autres et qu’il n’y ait pas vraiment de ligne directrice dans cette saison (pour l’instant ?).

Royaume-Uni
E4
2009-2013
Copyright 2018 SerieTime - Mentions légales