Présentation

22 juillet 2012 par celine

Passionnée de séries TV, tout a commencé avec Lost en 2004 (je regardais quand même des séries avant, mais sans être « à fond » et surtout sans les suivre en direct des Etats-Unis). Avec Lost, je suis devenue accro, et je ne voulais pas manquer un seul épisode. Je me souviens que j’enregistrais les épisodes sur cassette vidéo quand TF1 a déplacé la diffusion en 2ème partie de soirée. Je les revoyais ensuite quand ils sortaient en DVD, et avant chaque nouvelle saison, je revoyais les précédentes.

Avec Lost, je me suis mise à acheter tout un tas de magazines qui parlaient de la série, des acteurs, des nombreuses théories sur les mystères de l’île… Ces magazines m’ont aussi permis de découvrir d’autres séries, comme Prison Break, je regardais aussi pas mal de séries qui passaient sur M6 (les 4400, Jericho, Kyle XY…), puis en devenant étudiante et en ayant accès à Internet, j’en ai regardé de plus en plus… Et je suis passée de la VF à la VO sous-titrée, d’abord en français puis en anglais. J’ai aussi commencé Fringe, une de mes séries préférées, « à cause » de J.J. Abrams, à ce moment-là je regardais toutes les nouvelles séries qu’il créait.

Et aujourd’hui, j’en suis à plus de 250 séries regardées, plus de 10 000 épisodes vus et plus de 8 mois passés à regarder des séries selon BetaSeries

J’ai une préférence pour les dramas mais j’aime aussi regarder des comédies de temps en temps.

Breaking Bad, Six Feet Under, Fringe, Sons of Anarchy, Kaamelott, Sherlock sont quelques unes des séries que je préfère.

 

J’avais créé en 2008 ou 2009 un blog sur la série Dr. House que j’ai tenu pendant 2 ans puis j’en ai eu marre et j’ai arrêté (il n’existe plus actuellement).

J’ai créé SerieTime en 2012 pour parler de ma passion, des nombreuses séries que je regarde, et pourquoi pas vous donner envie de regarder de nouvelles séries !

Bonne visite !

Céline

 

 

Et parce que le blog a bien changé depuis 2012 …

 

 

 

 

 

L’ancien logo, vous l’avez peut-être connu !

 


Un logo « spécial » à l’occasion des 3 ans du blog en 2015 !

 


Et un aperçu de l’ancien design du blog, qui avait un fond gris dégradé, et un header que je changeais régulièrement au gré de mes visionnages

Copyright 2019 SerieTime - Mentions légales