Revolution (Episode 2)

Ayant eu un avis très mitigé sur le pilote de Revolution, j’ai quand même décidé de continuer (on ne peut pas se faire une idée sur une série en ayant vu un seul épisode).

L’épisode 2 ne m’a pas totalement convaincue, même si je l’ai quand même trouvé plus intéressant que le premier.

On a quelques révélations : on apprend que le blackout pourrait être dû à une intervention humaine, et que du coup, il serait possible de faire revenir l’électricité. Bonne nouvelle ! La scène de la fin est prometteuse, avec la femme noire (j’ai oublié son nom) qui se fait attaquer, certainement pour ce qu’elle sait à propos du blackout et son mystérieux objet qui lui permet de faire fonctionner l’ordinateur.

Elizabeth Mitchell RevolutionJ’ai aussi été ravie de voir que la mère de Charlie et Danny est toujours en vie ! Ainsi l’on verra Elizabeth Mitchell (LOST, V) plus souvent, et plus seulement dans les flashbacks, et j’espère bien que cela va apporter des scènes intéressantes à la série et relever le niveau !

Nora, la femme qu’ils libèrent et dont ils ont besoin pour sauver Danny, a l’air intéressante, espérons également que cela apporte une nouvelle dynamique à la série.

J’ai été un peu surprise que Charlie arrive à tuer quelqu’un de sang froid aussi facilement (Miles aussi apparemment), mais après tout cela montre qu’elle est prête à tout pour retrouver son frère, dont elle était responsable. De même, sa mère, dans un flash back, avait tué un homme sans hésiter pour protéger sa famille.

Giancarlo Esposito RevolutionJe trouve toujours que Giancarlo Esposito est excellent dans son rôle, le chef de la milice, un des seuls personnages que je trouve vraiment intéressants, la plupart des autres personnages me paraissant trop « ternes », limite insignifiants, comme par exemple Danny.

Tout comme dans le premier épisode, l’intrigue n’avance pas assez, ça ne m’étonnerait pas qu’ils passent toute la saison à retrouver Danny…

Je vais donc continuer à regarder cette série, au moins quelques épisodes de plus, en espérant que ça décolle un peu…

Etats-Unis
NBC
2012-2014
  • Christelle

    Eh bien , il se trouve que j’ai à peu près le même avis que toi sur ce 2ème épisode !! Je suis très ravie que la mère de Charlie ne soit finalement pas morte , et savoir pourquoi elle est passé du côté des méchants ^^ j’ai trouvé les scènes de flashbacks intéressantes.. mais à part ça, cet épisode était mou …

  • kayla

    Oui j’espère vraiment que ça va bouger bientôt !

Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales