Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

Cette série raconte le quotidien d’un gangs de motards (officiellement un club de moto) dans la ville fictive de Charming en Californie : rivalités avec d’autres gangs, conflits internes, risque de se faire arrêter par la police… Elles est centrée sur le personnage de Jax Teller, le vice-président du club, partagé entre son amour pour son club et l’envie de changer les choses et de sortir de l’illégalité.

Cette série est très prenante, on se met tout de suite du côté de ce motorcycle club, et on s’attache au personnage de Jax, comme lui on souhaite que les choses s’arrangent, mais cette série se passant dans l’univers des gangs, forcément il n’arrive pas que des bonnes choses aux personnages. A tout moment de nouveaux problèmes surgissent et les personnages risquent de sa faire tuer ou d’aller en prison, ce qui arrive d’ailleurs fréquemment. Mais c’est tout ce qui fait le charme de cette série, tout peut arriver, cela change des nombreuses séries où les personnages principaux s’en sortent toujours.

De plus, c’est une série très bien écrite, avec de très bons acteurs, les membres du club sont tous attachants, et j’aime beaucoup la fraternité qu’il y a entre eux, le fait que le club est pour eux comme une 2ème famille.

A noter que cette série contient beaucoup de références à The Shield, série sur laquelle Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, était scénariste. Plusieurs acteurs de The Shield font d’ailleurs leur apparition en tant que guest stars dans Sons of Anarchy.

 

Je termine avec une bande-annonce pour ceux qui ne connaîtraient pas :

 

Et vous, regardez-vous cette série ? N’hésitez pas à laisser votre avis !

Etats-Unis
FX
2008-2014
Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales