The IT Crowd : le dernier épisode

Jen The IT Crowd La série britannique The IT Crowd avait été annulée il y a quelques années, cependant un épisode spécial a été tourné afin de conclure la série ! Diffusé le mois dernier, ce double épisode intitulé « The Internet is Coming » nous permet de dire au revoir à Roy, Moss et Jen (et même à Richmond).

Si l’intrigue met un peu de temps à se lancer, on retrouve très vite l’humour habituel de la série, et on se rend compte au fil de l’épisode que les différentes intrigues se relient les unes aux autres.

Les personnages ne manquent pas de se mettre dans des situations complètement délirantes, comme à leur habitude ! Cette fois-ci, suite à un malentendu, une vidéo impliquant Jen et Roy se retrouve sur internet, ce qui a pour effet de dégrader la réputation de Reynholm Industries… Ils vont alors tout faire pour se sortir de cette situation, avec l’aide de Moss qui a trouvé un moyen étrange d’avoir plus confiance en lui… Moss the IT crowd

J’ai été ravie que cette série que j’apprécie beaucoup bénéficie d’un dernier épisode, et au final je n’ai pas été déçue ! En plus de revoir une dernière fois les personnages, on retrouve ce qui a fait le succès la série : son humour, des références geeks… et cela pendant 40 minutes, soit le double d’un épisode habituel.

Malheureusement cette série est assez peu connue en France, elle est pourtant très prenante et très drôle, je la trouve aussi plutôt originale par rapport aux autres sitcoms. Si vous ne la connaissez pas encore je vous la conseille fortement !

Royaume-Uni
Channel 4
2006-2013
Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales