Raising Hope

Raising Hope
Raising Hope est une sitcom américaine dont j’avais déjà vu des passages, et j’avais plutôt apprécié, donc j’ai décidé de commencer cette série (et par la même occasion, de l’ajouter à mon Challenge Séries 2013).

L’histoire : A 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n’a pas de but dans la vie, pas d’envie. Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l’ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d’amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy. Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d’élever Hope le plus normalement du monde… (source : Allociné).

Je ne suis pas très sitcoms d’habitude, à part quelques exceptions, et cette série en fait partie ! J’ai tout de suite accroché, c’est une série très drôle et complètement déjantée, les personnages se retrouvent souvent dans ses situations complètement délirantes, bref j’ai beaucoup ri en la regardant !

Les personnages sont aussi très attachants, ils sont tous intéressants, et j’aime beaucoup l’idée de cette famille où plusieurs générations vivent sous le même toit, ça donne lieu à des situations très drôles et improbables, surtout avec l’arrière grand-mère qui perd la mémoire. Les flashbacks sur l’enfance de Jimmy ou sur Burt et Virginia ados, que l’on voit de temps en temps, sont aussi très drôles. J’aime également beaucoup la musique du générique, qui est très entraînante (Here we go, oh oh oh !) .

Pour l’instant c’est la série que j’ai le plus appréciée parmi les séries de mon Challenge Séries 2013 ! Bref, un gros coup de cœur pour cette série ! Actuellement j’en suis à la fin de la saison 2 mais il m’arrive de regarder 3 ou 4 épisodes à la suite donc je pense que je ne vais pas mettre longtemps à rattraper mon retard !

Pour résumer, une série très drôle, légère, qui ne prend pas la tête, idéale pour passer un bon moment et se changer les idées !

La bande-annonce :

Etats-Unis
FOX
2010-2014
  • Bleuton

    La saison 1 reste quand même la plus drôle des 3, sans pour autant que les 2 et 3 soit pourri mais on perd un peu de rythme.

Copyright 2017 SerieTime - Mentions légales